Vous êtes ici: Accueil > sports > Foot - fifa : 16 Clubs africains dont v.club et T.P mazembe vont participer à un tournoi de la FIFA
Foot - FIFA
par: Theo LIKO
16-06-20 à 21:07
897
  
0

Foot - fifa

Dans le but de lutter contre les retombées financières dûes à la pandémie de la Covid 19, La Fédération Internationale de Football Association (FIFA) compte organiser un énorme tournoi que 16 clubs africains prendront part.

Parmi ses clubs figure 2 géants du Football congolais, Le TP Mazembe et l'AS V Club.

A ses deux clubs s'ajoutent le Raja et le Wydad de Casablanca pour le Maroc, l'Al Alhy et le Zamalek d'Égypte, l'espérance de Tunis, El Merreikh du Soudan, Gor Mahia du Kenya, Orlando Pirates et Kaiser Chief de l'Afrique du sud, le Zesco United de la Zambie, Hearts of Oak du Ghana, Kampala City de l'Ouganda et Enyemba et Rangers du Nigeria.

Signalons que l'instance internationale n'a pas encore précisé la date du début de ce tournoi. et

Par contre, les médias internationaux ont également signalés que ce tournoi se jouera sur 5 continents pour une durée d'un mois.

Rappelons que plusieurs clubs en difficulté financière ont misé sur la réduction salariale non seulement pour les joueurs mais également pour les personnels qui travaillent au club.

Théo Liko


Editeur.cd/ Publié par: Theo LIKO - Le 16-06-2020 à 21:07
commentaires (0)



Aucun Commentaire pour cet article

Commenter

Create Account



Log In Your Account