En effet, tout s'est déroulé la même soirée dans la chambre située au quatrième étage de leur appartement d'hébergement.
Ce jeune Congolais de 19 ans, lisait ses notes combinées de ses travaux pratiques sur internet suivant l'horaire qui a été adopté pendant cette période de la pendamie.
Nathan avait demandé à ses amis de baisser le son du support utilisé. Rapporte une source de sa famille.
"Soudain ses camarades de chambres ont surgi pour faire leurs délires en musique avec une intensité de son inacceptable pour déranger Nathan.
De cette incompréhension, une vive discussion suivie d'une bagarre a éclaté opposant Nathan seul face à ses co pensionnaires Nigérians. ",a indiqué à éditeur.cd
Rose et Noella KABONGO cousines de la victime.
Au cours de cette bagarre; ses camarades africains de chambre qui se sont ligués contre lui, avaient décidé de le jeter par la fenêtre du haut du quatrième niveau.
Un acte de vengeance qui n'a donné aucune chance à Nathan Muka de survivre.
La famille de l'illustre disparu appelle à l'assistance des personnes de bonne volonté pour faire parvenir la nouvelle de cet énième homicide au près du président de la République et du Ministère d'État des Affaires ainsi que du Ministère des Congolais de l'étranger pour le suivi du dossier.
Signalons que Nathan Muka Mwamba a été régulièrement inscrit depuis le 13 Septembre 2019 en informatique à l'Université internationale de Chypre.
John Kabessa K.
Editeur.cd/ Publié par: John KABESA - Le 23-05-2020 à 19:12