Vous êtes ici: Accueil > sports > Foot - mercato : Jordan Botaka paraphe un nouveau bail de 4 ans avec KAA Gent
L'international Congolais Jordan botaka
par: Theo LIKO
20-05-20 à 16:52
442
  
0

Foot - mercato

L’international congolais Jordan Botaka (26 ans) Jordan signe un nouveau contrat de 4 ans avec la Gantoise pour une clause de 600 mille euros.

Avec ce nouveau bail, Le natif de Kinshasa va jouer les tours préliminaires de la Ligue des Champions avec son nouveau club qui a terminé 2e au classement de la pro League après l'annonce de la fin de la saison par la fédération royale Belge de football.

Auteur de 103 matchs pour 16 buts et 13 passes décisives en Pro League , Jordan Botaka indique qu'il est impatient de relever ce nouveau défi. 

"Mes ambitions au club est la qualification à la Ligue des Champions, aussi devenir champion la saison prochaine. C'est à ce que nous devons aspirer"a-t-il dit.

À savoir, Jordan Botaka est le deuxième joueur à signer pour la Gantoise après l'arrivée du Gardien Davy Roef en provenance d'Anderlecht.

Formé au Sporting Lokeren et au Club Brugge, Botaka a été prêté à Belenenses au Portugal en 2013,  puis à Excelsior au Pays-Bas pour une durée de deux ans. Il  va ensuite tenter l'expérience à Leeds et à Charlon en championship anglaise avant de signer un bail de deux ans à Saint Trond en 2017 où il a porté le brassard de capitaine.


Théo Liko


Editeur.cd/ Publié par: Theo LIKO - Le 20-05-2020 à 16:52
commentaires (0)



Aucun Commentaire pour cet article

Commenter

Create Account



Log In Your Account