Vous êtes ici: Accueil > sciences > Richard Muyej : j'ai choisi de servir ma province pour l'élever et non pour m'enrichir le temps me justifiera
Richard Muyej- Gouverneur de Lualaba/ ©Photo droits tiers
par: Mira Mboma
18-06-19 à 12:29
877
  
0

Lualaba

"J'ai choisi de servir ma province pour l'élever et non pour m'enrichir; le temps me justifiera" Réponse de Richard Muyej Mangez Mans à Human Right Watch sur un prétendu enrichissement illicite du gouverneur de Lualaba qui circule sur des réseaux sociaux. Contacter par Éditeur.cd. Richard Muyej à beaucoup rigolé de ce qu'il qualifie des balivernes!

"ça m'étonnerai qu'une organisation sérieuse et crédible que Human Rights Watch puisse publier de tels balivernes" à déclaré Richard Muyej Mangez Mans qui pense que ce sont plutôt des personnes  mal intentionnées qui manquent d'inspiration et cherchent uniquement à ternir son image.

"Elle autorise à ces soit-disant banques de  bloquer tous les comptes au profit des pays où  la misère  bat  son plein". Richard Muyej  a, rappelé qu'il n'a pas de temps à perdre pour ce qu'il qualifie des balivernes;

encore moins des distractions inutiles, il a en face de lui  un nouveau  mandat avec beaucoup  des défis à réléver ; étant donné qu'il a toujours  placé l'homme ainsi que  le développement  de sa province au centre de toutes préoccupations.
Il se bat pour éliminer ce contraste qui pendant  des siècles  existait entre la richesse du sol et sous sol de la province  et la situation  sociale  des Lualabais. Il faut dire qu'il y arrive petit  à petit et il ne compte reculer devant  aucun obstacle  jusqu'à  a ce qu'il atteigne complètement  son objectif.
cap vers un vrai  changement  c'est la devise de Richard  Muyej Mangez Mans; Le train  de ce nouveau  quinquennat  est déjà à en marche  avec beaucoup  de gros  projets dont l'un d'entre eux est le centre de NEGOCE  de Musompo  qui vise à régulariser,  moderniser   bref réformer le secteur de l'exploitation  minière artisanale au profit de tous .
À travers ce grand  projet, le gouverneur de la  province de Lualaba tient également à lutter contre l'exploitation des enfants et des femmes  vulnérables dans des sites miniers. 

Mira mboma


Editeur.cd/ Publié par: Mira Mboma - Le 18-06-2019 à 12:29
commentaires (0)



Aucun Commentaire pour cet article

Commenter

Create Account



Log In Your Account