Vous êtes ici: Accueil > éducation > Kinshasa-Education : Charles Mbutamuntu dote des materiels à Tshangu et lance l'opération d'identification des nouvelles unités à Mont Amba.
Charles mbutamuntu, ministre provincial de l'éducation - Kinshasa/ copyright photo tierce
par: John KABESA
22-02-20 à 15:47
676
  
0

Kinshasa-Education

Dans le cadre de la mise en oeuvre de la gratuité de l'enseignement et du renforcement de sa qualité, le Ministre provincial de l'éducation et porte parole du Gouvernement de Kinshasa,Charles Mbutamuntu a doté le vendredi 21 février dernier l'école Pape François un lot important de matériels didactiques. cet établissement scolaire est situé dans la commune de Kimbanseke et province éducationnelle de tshangu.

Le ministre provincial  de l'éducation a procédé  également au lancement l'opération d'identification des nouvelles unités à Mont-Amba, le même vendredi 21 Février. 


En outre, un lot important composé des machines à coudre qui a été remis à la section coupe et couture de l'école Pape François.  

Face à la presse, l'élu de Ngaba et Ministre provincial a exprimé la volonté de son gouvernement: "Le Gouverneur de Kinshasa,Gentiny Ngobila et son gouvernement restent déterminés pour un enseignement de qualité et j'invite les Kinois à faire confiance en son gouvernement". a-t-il conclu. 

Notons qu'au cours de la même journée,Charles Mbutamuntu a lancé les travaux de réhabilitation et d'assainissement  des routes dans le cadre de l'opération Kin Bopeto.  


John Kabessa K.


Editeur.cd/ Publié par: John KABESA - Le 22-02-2020 à 15:47
commentaires (0)



Aucun Commentaire pour cet article

Commenter

Create Account



Log In Your Account