Vous êtes ici: Accueil > sports > Foot-Preparatifs Chan 2020 : l'imprévisible N.Mabruki fait son saut de retour en sélection
Nathan Mabruki,gardien de Dcmp / copyright photo tierce
par: John KABESA
14-02-20 à 19:28
777
  
0

Foot-Preparatifs Chan 2020

Après la publication de la liste de 23 léopards présélectionnés par le nouveau sélectionneur principal des locaux, Pamphile Mihayo Kazembe, le 11 Fevrier dernier; portier du Daring Club Motema Pembe Nathan Mabruki a été rappelé ce jeudi 14 février pour remplacer le gardien Esdras Kabamba de l'académie Club Rangers.

En effet selon les sources concordantes et proches de la Fédération Congolaise de Football Association(Fecofa) interrogées par Editeur.cd, le jeune Esdras Kabamba réputé talentieux au championnat National avec son club Rck manquait les documents recommandés à savoir un passeport valide et une carte d'électeur.  


Pressé par l'agenda de la préparation du tournoi triangulaire à Brazzaville, Pamphile Mihayo sur proposition de Marcel Mayala entraîneur des gardiens et le staff technique ont jeté  leur devolu sur Nathan Mabruki, un ancien habitué de la sélection qui a fait la phase des groupes de la campagne Africaine avec le Daring Club Motema Pembe pour combler le vide d'un rempart. 

Il sied de rappeler que le portier Esdras Kambale est vainqueur de la première édition du Tifoco 2020 remportée par la Rdc. Et de son côté Nathan Mabruki fait son retour surprise trois ans après sa première sélection en 2017 sous Florent Ibenge.  


John Kabessa K.


Editeur.cd/ Publié par: John KABESA - Le 14-02-2020 à 19:28
commentaires (0)



Aucun Commentaire pour cet article

Commenter

Create Account



Log In Your Account