Vous êtes ici: Accueil > éducation > RDC /REC : Prisca Manyala, la présidente des étudiants congolais désavouée
Prisca MANYALA, Présidente des étudiants Congolais
par: Pob KIDIMBU
19-01-20 à 13:12
2808
  
1

REC

La présidente des étudiants Prisca Manyala est désavouée pour opacité dans sa gestion depuis son arrivé à la tête du REC.

Dans une correspondance qui porte la signature de 5 membres du bureau de la REC adressée au bureau du conseil des sages,il est reproché à Prisca Manyala le manque total de coopération. 

« Elle signe toute seule les correspondances en violation de l’article 30 des statuts qui le régissent » Peut- on lire dans ce document. 
Elle est également accusée du non respect de l’article 3 du statut et de l’article 40 de leur règlement intérieur tout en usant en plus du statut de présidente de la REC à des fins personnelles sans jamais prendre des initiatives en faveur de l’étudiant congolais. 
Prisca Manyala a « des insuffisances communicationnelles non seulement avec le bureau mais aussi au niveau de son établissement, l’Université de Kinshasa, où elle a nié sa signature sur le dossier de la fixation des frais académiques » Ajoute la même source. 
Retenez que le conseil des sages est organe qui est habilité à  traiter les contentieux de la représentation des étudiants du Congo REC. 

Gaëtan MAGALANO


Editeur.cd/ Publié par: Pob KIDIMBU - Le 19-01-2020 à 13:12
commentaires (1)



64x64

MichaelKef

22-07-21 05:33
dating personals [url="http://datingonlinecome.com/?"]cherry blossom dating[/url]
Commenter

Create Account



Log In Your Account