Vous êtes ici: Accueil > politique > LUALABA / cérémonie de Prise d'arme: le nouveau commissaraire de PNC David Masanji entre officiellement en fonction
Richard MUYEJ Gouverneur du Lualaba et David David MASANJI commissaraire provincial de la Police Lualaba/Copyright Editeur.Cd
par: Michel KONGOLO
14-01-20 à 16:12
2594
  
0

Cérémonie de prise d’arme

Le nouveau commissaire provincial de la police nationale congolaise du lualaba est entré officiellement en fonction ce mardi 14 janvier.

David David Masanji qui remplace le général Roger Nsinga appelé aux mêmes fonctions au Kasaï oriental a été présenté aux hommes de troupes au cours d'une cérémonie de prise d'armes qui s'est déroulée à la place de la tribune sur le boulevard Laurent Désiré Kabila en présence du gouverneur de la province du lualaba Richard MUYEJ Mangeze Mans et des membres de son gouvernement. 
Pour l'autorité provinciale, le numéro Un de la police nouvellement installée bénéficiera d'un appui du gouvernement provincial pour lutter contre l'insécurité et la criminalité dans la province du lualaba,une province stratégique et économique de la République démocratique du Congo.  
Le nouveau commissaire provincial promet de travailler dur pour relever le défi sécuritaire sur toute l'étendue de la province et celà en collaboration avec toutes les unités de la police à sa disposition. 
Cette cérémonie de prise d'armes a été Sanctionné  par un défilé militaire Mixte PNC-FARDC et par la remise de l'emblème de l'état au numéro un de la Police le général David Masanji. 

Michel KONGOLO


Editeur.cd/ Publié par: Michel KONGOLO - Le 14-01-2020 à 16:12
commentaires (0)



Aucun Commentaire pour cet article

Commenter

Create Account



Log In Your Account