Vous êtes ici: Accueil > sports > Coupe du Congo: Le DCMP connaît son adversaire en demi-finale, voici les affiches complètes
Les joueurs du Daring club Motema pembe / Copyright photo tierce
par: Theo LIKO
25-06-21 à 07:44
247
  
1

Coupe du Congo

Le Daring Club Motema Pembe poursuit son bonhomme de chemin vers son treizième sacre de la Coupe du Congo. Après avoir écarté le FC Renaissance, le MK Étanchéité, le FC Celeste de Mbandaka en quart de finale, c’est contre le FC Système de Kinshasa que les immaculés ont franchi l’étape de la demi-finale ce jeudi 24 juin

Les verts et blancs de Kinshasa ont assurés leur succès au stade de Martyrs sur le score sans appel de 3-0. Peter kolawole à la 7e minute allume la mèche, avant que Steve Mundele l’imite 5 minutes plus tard. Après la pause, Henock Mangindula à la 56e minute de jeu, scelle définitivement le sort des Tupamaros.

Le DCMP va croiser FC Lubero qui a disposé de l’Etoile du Kivu à la séance de tir au but (7-6) après un match nul de 1-1 aux temps réglementaire.

Dans l’autre affiche des quarts de finale, Sa Majesté Sanga Balende a également pris son envol en dominant le FC Celeste sur la note large de 5-0. Les hommes de Chico Mukeba n’ont pas eu de temps à perdre. Face à un adversaire de petit calibre, les saints et anges ont assuré une bonne avance avant la pause. Andy Bikoko à la 26e minute ouvre le score sur penalty avant que Omwele s’offre un triplé du coup avant la pause. Et Oloko conclut le 5e but aux temps additionnels.
Sanga Balende va se frotter à Don Bosco qui l’a battu et éliminé en premier tour (4-1) avant d’être repêché. Les Salésiens ont sorti l’AC Imakafubu en les battant 3-0.
La demi-finale se jouera ce dimanche 27 juin 2021 au Stade des Martyrs et la finale le 30 juin 2021.

Theo Liko


Editeur.cd/ Publié par: Theo LIKO - Le 25-06-2021 à 07:44
commentaires (1)



64x64

Mala

17-06-21 21:35
Commenter

Create Account



Log In Your Account