Vous êtes ici: Accueil > sports > CAF-C2: DCMP vs ZANACO: Isaac Ngata et Numba Numamba les deux coach devant la presse avant le match de dimanche
Isaac Ngata et Numba Numamba / Copyright photo éditeur.cd
par: Mira Mboma
30-11-19 à 20:39
557
  
0

CAF-C2

Les deux coaches Isaac Ngata et Numamba se sont entretenus avec la presse sportive ce samedi 30 septembre 2019 en prélude de la première journée de phase des groupes de la coupe de la confédérations où le Daring Club Motema Pembe va offrir son hospitalité à Zanaco Fc de la Zambie ce dimanche 1er décembre 2019 au Stade des Martyrs.

Selon les propos de Isaac NGATA, : « Le Daring est prêt, nous avons travaillé consciencieusement, l'État physique est très bon comme nous le sommes au début de chaque match ». 

Zanaco est une équipe très percutante mais, de notre côté, nous allons chercher à les bloquer et imposer notre rythme de jeu, c'est le plus important à faire. Nous avons la chance d'avoir un effectif qui nous permet de jouer les deux compétitions, africaine et local, où certains de mes joueurs peuvent jouer plusieurs rôles, et on aborde le match, l'un après l'autre, sans tenir compte de la compétition puis à la fin on fera une somme, peut-être que ça nous retirera la pression en différenciant les matchs. 
Et si on nous bat, c'est que les autres ont été plus fort que nous, selon le bilan, notre défense est la deuxième du Congo. 
Pour sa part, le coach des invités, Numba Numamba, affirme que les équipes congolaises les éliminent mais Zanaco est venu espérer arracher une victoire : « On a pas peur du grand public congolais, on va gérer ce match et bien nous en sortir,nous sommes suffisamment bien préparé pour faire face au DCMP, car, nous connaissons la façon de jouer des congolais » a-t-il conclu. 
Signalons que 4 congolais évoluent sous les couleurs de ZANACO FC, il s'agit de Belchance Makiese,23ans Gradi Kiala ,Guilly Manziba, 23ans et Didi Kitumbo 34 ans. À titre de rappel, que la rencontre est prévue sous le coup de 14h30' au Stadium des Martyrs.

Theo Liko.


Editeur.cd/ Publié par: Mira Mboma - Le 30-11-2019 à 20:39
commentaires (0)



Aucun Commentaire pour cet article

Commenter

Create Account



Log In Your Account