Vous êtes ici: Accueil > sports > Foot-Amical: Lourde défaite des léopards face au Burkina Faso*
Les léopards de la RDC
par: Mira Mboma
09-10-20 à 21:11
953
  
1

RDC vs BURKINA FASO

Les léopards de la république démocratique du Congo ont courbé l'échine 3-0 en amical face aux étalons du Burkina Faso ce vendredi 9 octobre 2020 pour les comptes des préparatifs des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations ( CAN Cameroun 2022 ) qui pointe à l'horizon.

Dès la 14eme minute, les hommes de Christian N'sengi encaisse le premier but signé Bertrand Traoré de la tête, score final de la première période.

En seconde période, les fauves congolais n'ont pas bien exploiter le jeu et ont par contre concédé le deuxième but de Bryan Dabo à la 62eme sur penalty, d'une faute de Christian Luyindama sur Bertrand Traoré dans la surface.

Alors que la rencontre s'achemine vers la fin, Isoufou Dayo vient ecorcer l'addition contre les léopards de la RDC en inscrivant le 3eme but à la 86eme minute de partie.

Score final 3-0, les congolais ont désormais le regard tourné vers ce mardi pour la seconde rencontre en amical face aux lions de l'Atlas du Maroc à Rabat, tel que prescrit dans leur stage.

Signalons à cet effet que le capitaine de la RDC Marcel Tisserand est sorti sur blessure et sa presence dans le match  qui opposera  la RDC  au Maroc est incertaine 
Théo Liko 


Editeur.cd/ Publié par: Mira Mboma - Le 09-10-2020 à 21:11
commentaires (1)



64x64

Tharcisse

10-10-20 19:32
Où est-ce-qu'il ont joué ? ( Le lieu du de la rencontre)
Commenter

Create Account



Log In Your Account