Vous êtes ici: Accueil > sports > Foot: Les adieux de Jackson Muleka ce Samedi 29 Août au TP Mazembe
Jasson MULEKA/ Copyright photo tierce
par: Theo LIKO
29-08-20 à 18:29
761
  
1

Foot

L'attaquant international Congolais Jackson Muleka qui a récemment signé un contrat de 4 saisons au Standard de Liège en Belgique fait ses adieux au TP Mazembe ce samedi 29 août 2020.

Cette journée spéciale dédiée à l'attaquant de 20 ans aura lieu au Stade TP Mazembe de Kamalondo où il y aura vente des maillots personnalisés.
 
Une séance de signature d'octographes et prise de photos souvenirs entre les supporters et ce prodige des Corbeaux Lushois à partir de 14h00'.


Après cette cérémonie d'adieux le prodige Congolais va s'envoler pour la Belgique où il va passer sa visite médicale et enfin de débuter avec les Rouches de Jupiler Pro Ligue.


Pour rappel Jackson Muleka a inscrit au cours de cette saison troublée par la pandémie de covid 19, 12 buts et en gardant le statut de co-meilleur buteur du championnat National de la Voda Ligue1 et  7 buts en ligue des champions de la CAF sur 10 matchs joués.


Il est le dernier joueur détenteur du titre personnel de meilleur joueur du Championnat d'élite congolais depuis la saison 2019, du fait que ce titre ne sera pas nullement attribué pour cause de l'arrêt du championnat en mars dernier.


Malgré loin des yeux et de son temple de Kamalondo, Jackson Muleka restera près des coeurs de nombreux des Badiangwena.



Théo Liko


Editeur.cd/ Publié par: Theo LIKO - Le 29-08-2020 à 18:29
commentaires (1)



64x64

MichaelKef

22-07-21 12:53
single women dating [url="http://datingonlinecome.com/?"]relative dating[/url]
Commenter

Create Account



Log In Your Account