Vous êtes ici: Accueil > politique > SANKURU-Securité: Les Forces de sécurité démantèlent et présentent un réseau criminel au Gouverneur Stephane MUKUMADI
Mukumadi, Gouverneur du Sankuru/ Copyright photo tierce
par: John KABESA
29-08-20 à 17:22
1106
  
0

SANKURU-Securité

Le Gouverneur de la province du Sankuru, Stephane MUKUMADI dit poursuivre la vision du Chef de l'Etat pour la paix par des efforts de sécurisation des Sankurois face au groupe rebelle de "Maï-Maï Thom's"

Ces individus qui sèment la terreur munis des armes de marque AK 47 Kalashinkov ont été présenté le Vendredi 28 Août devant le Patron de l'exécutif provincial et les responsables de Sécurité. 


En outre cette belle opération d'arrestation de ces malfrats par les services de sécurité a eu lieu dans la Chefferie de Djonda située à 450 Km du territoire de Lomela.


Signalons que ces hors la loi sont auteurs des vols,extorsions, tueries et autres crimes de terrorisme. Pour le Patron de la province, la campagne sociale , " le peuple d'abord" passe aussi par la paix et la sécurisation des personnes et des biens.


Pour rappel, le Gouverneur, Stephane MUKUMADI a initié depuis la lavée de l'Etat d'urgence , une série de consultations populaires dans sa résidence pour recueillir les avis et autres propositions en vue de pallier aux defis de la Province du Sankuru.




John Kabessa K


Editeur.cd/ Publié par: John KABESA - Le 29-08-2020 à 17:22
commentaires (0)



Aucun Commentaire pour cet article

Commenter

Create Account



Log In Your Account