Vous êtes ici: Accueil > économie > Lualaba: vente des plaques d'immatriculation et vignette 2019; le Go vient d'être donné.
Quelques motards de Kolwezi / © photo presse gouvernorat
par: Mira Mboma
07-10-19 à 23:42
759
  
0

LUALABA

Le lancement officiel de la vente des plaques d'immatriculation et vignette 2019 a eu lieu le samedi 04 dans la ville de kolwezi et c'est le gouverneur de province Richard Muyej Mangeze Mans qui a procédé au lancement de cette activité qui a pour but de renflouer les caisses de l'état afin de faciliter d'autres réalisations allant dans le sens du développement de la province, étant donné que les projets du gouvernement provincial sont de taille.

Dans son discours, le gouverneur de province a montré l'importance de cette opération en prêchant par l'exemple en achetant lui même la vignette 2019.
Pour mener à bon port cette Opération, les agents de la direction provinciale des recettes du Lualaba feront un regroupement forcé sur terrain pendant une période bien precise.
Concerné également par cette opération, le président du comité des Motards du Lualaba a appelé les siens au respect des lois établies par les autorités et à la prise de conscience 
La cérémonie s'est déroulée en présence du gouverneur de province, les membres du gouvernement provincial ainsi que plusieurs autres invités.


MIRA MBOMA


Editeur.cd/ Publié par: Mira Mboma - Le 07-10-2019 à 23:42
commentaires (0)



Aucun Commentaire pour cet article

Commenter

Create Account



Log In Your Account