Vous êtes ici: Accueil > sports > Foot - RDC : FC Renaissance nomme Trésor Lualua Manager général
Tresor lualua / copyright photo tierce
par: Theo LIKO
25-06-20 à 17:10
730
  
0

Foot-RDC

Dans une correspondance adressée ce lundi 22 juin, le comité sportif du Fc Renaissance du Congo nomme Trésor Lualua au poste de Manager général du club.

" Nous avons l'honneur de vous informer que suivant la décision N°005/FCEC/SC/TN2020 du 22 juin 2020 portant création d'un poste de Manager général au sein du club, il a plu au comité sportif du Football Club Renaissance du Congo de vous nommer aux fonctions de manager général du club", lit-on dans ladite correspondance signée par André Tutonda, secrétaire adjoint du FC Renaissance.

Terminé 6e au classement après l'arrêt du championnat suite à la Covid 19, le FC Renaissance veut se tailler une place importante à la prochaine saison, ce qui a valu la confiance donnée à l'ancien capitaine des léopards au poste de Manager général.

En outre, Trésor Lualua aura comme missions d’assurer en accord avec le comité sportif la promotion du club, l’organisation des événements sportifs, le suivi administratif et technique des athlètes et la gestion des relations avec les partenaires des Oranges de Kinshasa.

À savoir, le congolais de 39 ans n'a pas jusque là réagit sur sa nomination.

Pour rappel, Trésor Lualua a eu sa retraite international en 2013 et est membre du Staff technique de la sélection nationale dirigé par Christian N'sengi.

À noter que le vétéran Trésor Lualua n'a pas dit son dernier mot et évolue actuellement en division inférieure avec Peterborough Sport en Angleterre.

Théo Liko


Editeur.cd/ Publié par: Theo LIKO - Le 25-06-2020 à 17:10
commentaires (0)



Aucun Commentaire pour cet article

Commenter

Create Account



Log In Your Account