Vous êtes ici: Accueil > culture > Musique: L'artiste Tshala Muana dément la folle rumeur sur sa mort (Exclusivité-Éditeur.cd)
L'artiste Tshala Muana et la journaliste Mamie Ilela de la Rtnc.
par: John KABESA
08-06-20 à 15:49
193
  
0

Musique

"Je suis bien vivante et mon état s'améliore de fil en aiguille", c'est par cette phrase que Tshala Muana balaie la rumeur de sa mort qui circule depuis ce week-end sur les réseaux sociaux.

La Reine de mutshuashi s'est dit "très choquée par cette mauvaise campagne orchestrée par des personnes mal intentionnées sur sa personne", Indique une source proche de l'artiste contactée ce lundi 8 Juin par Éditeur.cd.

"Je suis bien convalescente, pas assez de mots pour exprimer mon ressentiment face à la face rumeur circulant sur ma mort", lâche la Mamou nationale.

Victime d'un malaise, la Manou Nationale invite par ailleurs, tous les Congolais et ses fans disséminés en Afrique et dans le monde au calme, elle faira une sortie publique après sa convalescence et la période du confinement causée par la pandémie de la covid19.


Il sied de signaler qu'une délégation de ses proches et la chroniqueuse Mamie Ilela étaient à son chevet de son lit d'hospitalisation dans un centre médical de la place.


Une Interview avec la Reine de Mutshuashi est à lire sous un peu sur Éditeur.cd

John Kabessa K.


Editeur.cd/ Publié par: John KABESA - Le 08-06-2020 à 15:49
commentaires (0)



Aucun Commentaire pour cet article

Commenter

Create Account



Log In Your Account