Vous êtes ici: Accueil > coronavirus > Covid-19: 1er décès à Madagascar, le président malgache se justifie
Le président malgache Andry Rajoelina
par: Theo LIKO
21-05-20 à 09:39
974
  
0

Covid-19

L'annonce du premier décès au Madagascar de suite de la Covid-19 depuis ce samedi 16 mai 2020 a semé une tôlée des réactions du fait que le président malgache Andry Rajoelina a depuis le mois d'avril annoncé avoir trouvé le Covid-Organics, remède préventif et guérissable au Covid 19.

Suite à cette vague de réactions ainsi qu'au doute qui plante auprès d'autres nations africaines qui se sont procurées le remède malgache afin de lutter efficacement contre la pandémie à Covid-19, le président malgache calme le jeu.

" Le patient de 57 ans n'a pas pris le Covid-Organics. Il était trop malade pour que le Covid-Organics lui soit administré" indique le président malgache.


À savoir le malade décédé qui travaillait dans le parking d'un hôpital malgache de Toamasina, "souffrait de la diabète de l'hypertension artérielle, ce qui n'a plus encouragé l'administration du Covid-Organics". a dit le docteur Hanta Vololontania, un des responsables de la riposte dans la grande île.

Avec un premier décès, le Madagascar compte plus de 114 guéris et plus de 300 cas confirmés.

Notons que l'apparition du remède miracle de Madagascar continue toujours à semer les doutes même auprès des pays africains qui en ont reçu sous forme de dons. Certains même étudient sur son efficacité scientifique à traiter la  Covid -19.

Théo Liko


Editeur.cd/ Publié par: Theo LIKO - Le 21-05-2020 à 09:39
commentaires (0)



Aucun Commentaire pour cet article

Commenter

Create Account



Log In Your Account