Vous êtes ici: Accueil > sports > Diaspora RDC: Décès tragique en Angola de Raïssa Mafuala,femme de l'international congolais Beaubo Ungenda
Bobo ungenda et Raïssa Mafuala lors de leur bénédiction nuptiale.
par: John KABESA
21-05-20 à 08:17
596
  
0

Diaspora RDC

Le footballeur international Congolais, Bodrick Ungenda Muselenge Bobo et la diaspora Congolaise sont profondément terrassés suite à la disparition brusque et tragique de Raissa Mafuala Ungenda Tathiana affectueusement appelée "RMAF Camaro".

L'épouse du défenseur des léopards est décédée ce Mercredi 20 Mai, lors d'un accident de circulation à Luanda en Angola.


En croire les sources proches de sa famille, Raïssa a été victime de cet accident sur une moto lorsqu'elle devrait effectuer des achats dans un supermarché pour sa famille et son époux, Beaubo malade.

Elle a dû désespérément succomber à ses blessures. Poursuivi par la police , le motocycliste auteur de la conduite cavalière qui a causé cette scène tragique s'est sauvé.

La famille était la priorité de cette jeune femme; elle voulait éviter la fermeture des marchés à 17heures, comme exigée par le Gouvernement Angolais pendant cette période de confinement dûe à la pandémie de Covid19.

Par ailleurs, cette jeune Congolaise âgée d'une vingtaine d'années, rendue célèbre dans les milieux du football, après  son union conjugale tant civile que religieuse en 2017 à Kinshasa, n'a pas survécu à ce drame qui a endeuillé toute la communauté Congolaise vivant en Angola et les sportifs.


Raïssa Mafuala Ungenda a été mère de deux petites filles issues de son mariage avec l'ancien capitaine des léopards espoirs de la RDC, Beaubo Ungenda tous installés depuis quelques années en Angola.


Signalons que l'ancien defenseur et capitaine de Daring Club Motema Pembe devenu veuf a installé sa famille en Angola afin de bien poursuivre sa carrière. 

Il est actuellement sous contrat avec son club de Primeiro d'Agosto avec qui il a réalisé une belle saison sportive 2019-2020 en ligue des Champions des Champions de la CAF et terminant 2eme de la Girabola.

Raïssa Mafuala Ungenda Tathiana "Camaro" a fini son voyage sur terre après avoir des oeuvres de coeur et le bonheur avec ses proches.

La Rédaction d'éditeur.cd   présente ses profondes condoléances à l'international Congolais, Bodrick Ungenda Muselenge.


John Kabessa K.


Editeur.cd/ Publié par: John KABESA - Le 21-05-2020 à 08:17
commentaires (0)



Aucun Commentaire pour cet article

Commenter

Create Account



Log In Your Account