Vous êtes ici: Accueil > santé > Kinshasa : le gouvernement libère les personnes bloquées à l'hôpital général de référence de Kinshasa
Devanture de l'Hôpital général de référence de Kinshasa.
par: Pob KIDIMBU
10-05-20 à 11:02
632
  
2

Kinshasa

Sur ordre du président de la république, le gouvernement vient de débuter l'opération de libération des patients retenus dans des hôpitaux publiques faute des moyens financiers.

A travers le ministère de la santé, l'exécutif national a procède ce samedi 09 mai, à la libération des malades , bloqués à l'hôpital général de référence ( ex mama yemo) pour non-paiement des factures.

"Le gouvernement, sur ordre du président de la République, avait pris la décision de libérer tous les malades pas seulement les enfants et les femmes qui ont accouché mais tous les malades qui ne sont pas capables d'honorer leurs factures. Et à partir d'aujourd'hui, nous sommes venus libérer tous les malades ici à l'hôpital Maman Yemo et c'est le gouvernement qui va prendre toutes ces factures en charge. Tous les malades qui sont ici à cause de non-paiement des factures sont libérés et peuvent déjà allez chez eux", a indiqué le ministre de la santé Eteni Longondo.

En outre, le ministre de la santé a lancé cette opération à Kinshasa et , précise-t-il, cela va s'étendre dans toute l'étendue du territoire national .

P.K


Editeur.cd/ Publié par: Pob KIDIMBU - Le 10-05-2020 à 11:02
commentaires (2)



64x64

CkhXQ

26-08-21 07:51
trazodone wikipedia
64x64

HksLS

25-08-21 20:31
Medicament information. Cautions. pepcid without a prescription in the USA Everything what you want to know about medicine. Get information now.
Commenter

Create Account



Log In Your Account