Vous êtes ici: Accueil > coronavirus > Covid 19: La Guinée Équatorial embarque sa première cargaison du remède malgache, le Covid-Organics
Vice - ministre de la santé equato - guinéen reçoit un échantillon du produit
par: Theo LIKO
01-05-20 à 12:12
1035
  
0

Covid-19

Annoncé via un tweet le jeudi 30 avril dernier, le président de Madagascar Andry Rajoelina signale la présence du vice-ministre de la santé équato-guinéen sur son sol pour récupérer la commande du Covid-Organics faite par son homologue de la guinée équatoriale Teodoro Obiang Nguema Mbasogo.

A en croire le président Andry Rajoelina, l'envoyé spécial du Président de la Guinée équatoriale, le Vice-ministre de la santé Mitoha Ondo'o Ayokaba est arrivé sur le sol Malgache pour récupérer le Tambavy Covid-Organics  préventif et curatif.

" Madagascar, est là pour venir en aide à tous les pays amis contre le COVID19." conclut le président Malgache. 

Signalons que d'autres pays africains tel que le Sénégal et la guinée Bissau s'apprêtent également à s'approvisionner de ce remède malgache contre le Covid-19.

Notons que plusieurs autres chefs d'État africains via vidéo conférence dont le Président de la République démocratique du Congo Félix Tshisekedi, ont félicité leur homologue malgache pour ce médicament qui a déjà guéri deux personnes atteintes du Covid 19.

Théo Liko


Editeur.cd/ Publié par: Theo LIKO - Le 01-05-2020 à 12:12
commentaires (0)



Aucun Commentaire pour cet article

Commenter

Create Account



Log In Your Account