Vous êtes ici: Accueil > sciences > Kolwezi: opération ville propre, Véronique Upite maire de la ville frappe encore !
Presse mairie de Kolwezi
par: Mira Mboma
12-08-19 à 20:34
888
  
0

KOLWEZI

La révolution de la modernité dans la ville de Véronique Upite Kamina n'est pas un slogan , mais une réalité qui se vit au jour les jours.

la ville de Kolwezi  se métamorphose grâce à la volonté politique et à la détermination des autorités établies. 
Sur la liste de ses multiples actions , un lot des toilettes portatives( mobiles) avec un confort sanitaire impeccable, capable d'être installées à n'importe quel endroit extérieur .
Une initiative qui a pour but de garder les espaces utilisés après un événement public moins contraignant possible mais aussi de garder la ville toujours propre , un geste qui s'inscrit dans la ligne de l' opération ville propre.
Et pour matérialiser ce projet , la mairie invite  donc tous les organisateurs des événements publics dans la ville de kolwezi  à entrer en contact  avec elle en cas de besoin.
Contacté  par éditeur.Cd , le maire de la ville  de kolwezi , Véronique Upite Kamina à laissé entendre que ce premier lot n'est qu' un échantillon , la mairie compte élargir le projet et fournir au maximum les espaces qui serviront à l'organisation des événements  publics afin d'assainir les lieux.
<< plusieurs projets de construction, d'embellissement et d'assainissement sont en cour,  l'idée est de faire de kolwezi l'une de plus belles , propres, et touristiques villes de la République Démocratique du Congo, a conclu celle qu'on appelle affectueusement maman wa kazi, le maire de la ville de kolwezi.



Mira Mboma


Editeur.cd/ Publié par: Mira Mboma - Le 12-08-2019 à 20:34
commentaires (0)



Aucun Commentaire pour cet article

Commenter

Create Account



Log In Your Account