Vous êtes ici: Accueil > sports > Foot: Diego Garzitto le nouveau patron du staff technique du Saint Eloi Lupopo
L'entraîneur italien Diego Garzitto
par: Theo LIKO
13-04-20 à 22:27
741
  
0

Football

L'entraineur franco-italien Diego Garzitto sera bel et bien le prochain entraineur du Saint Eloi Lupopo, tel a annoncé le club Lushois dans un communiqué de presse rendu public le dimanche 12 avril dernier.

Appelé au chevet de la crise au sein du club lushois, après le limogeage de deux entraîneurs depuis le début de la saison dont le dernier est Papy Kimoto dû au manque des résultats attendus, Le président Pascal BEVERAGGI est heureux d’annoncer l’arrivée de Diego GARZITTO au poste d’entraîneur principal de l’équipe. 

Le technicien franco-italien est attendu à Lubumbashi dans les prochains jours, renseigne le communiqué des Jaunes et Bleus.

Le technicien italien de 70 ans va atterrir à Lubumbashi les jours à venir ou si la situation de la crise sanitaire mondiale liée au Covid 19 se calme.

Ancien entraineur du TP Mazembe à double reprise, 2003-2004 et aussi de 2009-2010, Diego Garzitto fait son retour en république démocratique du congo en quête d'apporter des résultats escomptés au Saint Éloi Lupopo.

À savoir, Diego Garzitto n'a plus entraîné depuis 2018 après son passage au club Libyen de Al Ittihad Tripoli.

Théo Liko


Editeur.cd/ Publié par: Theo LIKO - Le 13-04-2020 à 22:27
commentaires (0)



Aucun Commentaire pour cet article

Commenter

Create Account



Log In Your Account