Vous êtes ici: Accueil > politique > Arrestation de Vital Kamerhe: L'argent public doit désormais devenir sacré ( Jean Jacques Mamba)
Jean Jacques Mamba, cadre MLC / copyright photo tierce
par: Theo LIKO
09-04-20 à 13:31
724
  
1

Politique

Le détention provisoire du directeur du cabinet du chef de l'État Vital Kamerhe sur instruction du procureur près la cour d'appel de kinshasa/Matete après une audition le mercredi 8 avril 2020 a suscité maintes réactions sur la toile.

C'est le cas du député national Jean-Jacques Mamba qui se dit fier du travail abattu par la justice pour déterminer les responsabilités. Il signale par la suite que : " Nous avons apporté notre petite pierre parce que nous pensons que notre pays mérite des dirigeants sérieux et patriotes." 


Poursuivant sa réaction, Le cadre du Mouvement pour la Libération du Congo MLC affirme que "Le travail à faire sur le système est immense. Plusieurs dossiers sont en cours : ministres et mandataires  détourneurs. Nous y travaillons! Œuvrons ensemble pour protéger l’intérêt commun, devant la justice nous devons être froid." dit-il avant de conclure que  "L’argent public doit désormais devenir sacré pour tous sans exception."  

L'élu national croit en une justice réelle et équitable en RDC pour s'assurer de la main mise sur ceux qui veulent tirer le pays vers la vallée du désespoir car la peuple mérite mieux et l'arrestation du dircab Vital Kamerhe en est un exemple et une alerte pour d'autres de mettre du sérieux étant mandataire de l'État. 


Théo Liko


Editeur.cd/ Publié par: Theo LIKO - Le 09-04-2020 à 13:31
commentaires (1)



64x64

MichaelKef

22-07-21 03:45
singles near me [url="http://onlinedatingtwo.com/?"]kate beckinsale dating[/url]
Commenter

Create Account



Log In Your Account