Vous êtes ici: Accueil > Société > LUALABA / infrastructures: Richard Muyej visite les travaux du pont tunnel de Kolwezi.
Le Gouverneur du LUALABA Richard Muyej et la vice Gouverneur Fifi MASUKA sur le pont Tunnel de Kolwezi/ Copyright photo Éditeur. Cd
par: Mira Mboma
08-04-20 à 21:17
1139
  
1

LUALABA / infrastructures

Le Gouverneur de province Richard Muyej ainsi que quelques membres de son cabinet ont visité ce mercredi 08 avril les travaux de l'élargissement du pont tunel de Kolwezi qui relie le quartier industriel au quartier commercial.

Ces travaux entrent dans le cadre du Plan quinquennal du gouvernement provincial, dans son volet infrastructures,

Pour le ministre provincial des infrastructures  une étape importante vient d'être franchit. Ce mercredi avec la pose 8 poutres maîtresses qui marque le debut de la fin de cet ouvrage considéré comme le plus grand en terme technique,

Débutés au mois d'octobre 2019 ces travaux prendront fin sauf changement de dernière minute le 31 juin 2020

L'oeuvre ainsi réalisée
a une capacité de charge de 100 tonnes, elle permettra un trafic assez fluide, sur deux bandes larges, et une diminution très sensible des bouchons actuels aux heures de pointe. 


Mira MBOMA


Editeur.cd/ Publié par: Mira Mboma - Le 08-04-2020 à 21:17
commentaires (1)



64x64

fifi liwena

09-04-20 07:55
felicitation au Gouverneur du Lualaba ,bon exemple a imiter par les 25 autres gouverneurs du pays ,en un rien de temps le pays fera un pas de geant dans le developpement .
Commenter

Create Account



Log In Your Account