Vous êtes ici: Accueil > culture > Musique : Koffi Olomidé lance "Coronavirus assassin", un titre qui fait parler le monde.
KOFFI OLOMIDE
par: John KABESA
02-04-20 à 15:40
267
  
0

CULTURE

L'article musicien, Koffi-Olomidé a lancé le 30 mars dernier ; "Coronavirus assassin", une nouvelle chanson réalisée dans le cadre de la sensibilisation contre la pandémie du coronavirus qui sévit dans le monde et en RDC.

Dans son œuvre, celui qui s'est fait surnommer "Boss ya Mboka", rappelle à la conscience humaine sur l’amour et le pouvoir de Dieu vis à vis des hommes.  

Dans son introduction, l'artiste lance : "Dieu nous aimes mais c'est l'homme qui n'aime pas les hommes".  

L'homme du tchatcho explique que ce virus,est en réalité la manifestation de la colère du Dieu tout puissant citation en lingala: "Kanda ya nzambe ebimi na forme ya virus", a-t-il insisté.    

Cette belle rumba rythmée à la tchatcho est très étoffée en belles citations satiriques et insolites de l'artiste qui ne laissent aucun fan et autres curieux insensibles pour apprécier le travail bien fait de ce grand artiste de l'espace Francophone.    

Du reste celui qui s'est fait auto proclamé jadis "Vieux ebola", prêche par un geste de sagesse et pense mobiliser et disposer les revenus de cette chanson pour assister les Ong, les personnes et familles les plus démunies.  

Selon les récentes publications sur les réseaux sociaux, le Rambo de la musique Congolaise et Africaine, confirme la disponibilité de ce titre "Coronavirus assassin" dans différentes place formes de téléchargements électroniques.      

L'artiste Koffi-Olomidé poursuit ses concerts en live sur Facebook et Instagram pour le bonheur de ses fans.    

John Kabessa K


Editeur.cd/ Publié par: John KABESA - Le 02-04-2020 à 15:40
commentaires (0)



Aucun Commentaire pour cet article

Commenter

Create Account



Log In Your Account