Vous êtes ici: Accueil > santé > RDC : Me Laurent Otshumbe de retour à l'Ecidé de Martin Fayulu
Laurent OTSHUMBE,ancien coordonnateur de la jeunesse de l'ECIDE
par: Mira Mboma
25-03-20 à 11:47
1030
  
0

ECIDE

Laurent Otshumbe, ancien coordonnateur nationale de la ligue des jeunes d’Engagement pour la Citoyenneté et le Développement (ECIDE) réintègre le parti cher à Martin Fayulu, après l'avoir quitté en 2018 pour des convenances personnelle.

A travers une correspondance signée par le Professeur Devos Kitoko, secrétaire général de L'ECIDE dont une copie est parvenue à notre rédaction, l'Ecidé prend acte de sa réintégration d'une manière officielle.  

L’emblématique ancien Coordonnateur National de la jeunesse du parti de Martin Fayulu, vient donc de regagner son parti.  

Contacté par  Éditeur. Cd pour en savoir sur les circonstances de ce retour ; Maître Laurent Otshumbe s'est limité à remercier les autorités du parti, pour la confiance renouvelée et promet une communication détaillée à la conférence de presse qu'il va organiser incessamment.  

L'occasion faisant le larron, Mr Laurent  OTSHUMBE  a fait savoir que tous les membres de son  association socio-politique dénommée "les Républicains" vont  intégrer l'Ecidé pour soutenir le combat républicain de Martin Fayulu.
 

Mira MBOMA


Editeur.cd/ Publié par: Mira Mboma - Le 25-03-2020 à 11:47
commentaires (0)



Aucun Commentaire pour cet article

Commenter

Create Account



Log In Your Account