Vous êtes ici: Accueil > politique > Politique: Jean Bertrand Ewanga, l'ex proche de Vital Kamerhe rejoint les alliés de l'Udps
Felix Tshisekedi et J. Bertrand Ewanga lors d'une réunion de l'opposition en 2017/ copyright photo tierce
par: John KABESA
22-02-20 à 10:48
3907
  
0

Politique

L'ex bras droit de Vital Kamerhe, Jean Bertrand Ewanga est désormais compté parmis les alliés de l'Udps. Le Président du Front Citoyen pour la République(FCR) a été reçu le jeudi 20 Février par Laurent Batumona, Coordonnateur des Forces Politiques Alliés de l'Udps, (F.P.A.U) dans son bureau de travail dans la commune mythique de Limete.

u coeur de leurs échanges ; l'adhésion du FCR, la formation politique de Bertrand Ewanga au sein du regroupement politique F.P.A.U dans le cadre du renforcement des forces de soutien au Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi. 


Cette initiative est consécutive à une autre série de rencontres et discussions entamées entre les deux personnalités  qualifiées des vieux routiers politiques.  

Il est important de signaler que l'adhésion de Jean Bertrand Ewanga, ancien Député National et Secrétaire Général de l'Union pour la Nation(UNC) et une des grosses pointures parmis les proches de Vital Kamerhe et de récemment de Moïse Katumbi est un grand message politique de Laurent Batumona lancé aux alliés de Felix Tshisekedi dans le cadre de grandes ses actions de soutien. 


John Kabessa K.


Editeur.cd/ Publié par: John KABESA - Le 22-02-2020 à 10:48
commentaires (0)



Aucun Commentaire pour cet article

Commenter

Create Account



Log In Your Account