Vous êtes ici: Accueil > culture > Musique : le chanteur P. James lance le clip vidéo de la chanson nakobalayo ce vendredi 14 février
le chanteur P. James / copyright photo tierce
par: Mira Mboma
13-02-20 à 09:48
878
  
0

Nouveau clip vidéo

Le chanteur congolais P-James lancera le clip de sa chanson intitulée "nakobalayo" ce vendredi 14 février sur toutes les plateformes de téléchargement.

Après un parcours parsemé des éloges lors du dernier télé-crochet BOB, le loverman James revient en force avec sa nouvelle vidéo "nakobalayo" qui sort ce vendredi 14 février à 18h. 


Le chanteur reste toujours actif, après le titre posés sorti en 2018, James nous fait vivre une nouvelle sauce épicée. Dans un style pop - rumba, son single nakobalayo s'annonce percutante 

"Chose promise, chose faite, le clip vidéo sera disponible sur ma chaîne youtube d'ici ce vendredi 14 février à 18h, je tiens à remercier toutes les personnes qui ont attendu impatiemment cette œuvre. Et Je vous invite à un max de partage car c'est un très bon travail. Je remercie également l'équipe qui m'a accompagné dont neggus le réalisateur du clip, la boîte pygma et autres". a confié P.James à éditeur.cd.

Selon une source qui requiert l'anonymat, le chanteur sera en tournée africaine  à partir du mois septembre 2020 avant de s'envoler à l'hexagone pour  autres sollicitations.  


P.k


Editeur.cd/ Publié par: Mira Mboma - Le 13-02-2020 à 09:48
commentaires (0)



Aucun Commentaire pour cet article

Commenter

Create Account



Log In Your Account