Vous êtes ici: Accueil > politique > Félix TSHISEKEDI au stade des Martyrs : un rendez vous manqué.
Les militants de L'UDPS au stade des Martyrs ce dimanche 26.01.2020 /quote copyright photo Éditeur. Cd
par: Pob KIDIMBU
26-01-20 à 16:36
577
  
0

FCC-CACH

Annoncé en pompe par des médias kinois, le président de la République Démocratique du Congo ne sera pas au stade des Martyrs ce dimanche comme prévu.

« aucun programme d’un meeting n’est prévu ce dimanche au Stades des martyrs à Kinshasa. » a annoncé la presse présidentielle. 

Une déception pour une grande partie de la population kinoise qui était déjà mobilisé à écouter le fils du sphinx de Limete dans sa casquette du commandant suprême de l'armée. 
« Nous avons déjà acheté les effigies et autres insignes pour démontrer notre amour envers Fatshi. Ce matin, même la pluie ne nous a pas empêché d'être au stade mais on dit que la rencontre a été reportée. » s'est exprimé un sympathisant de l'UDPS avec une note de déception. 
« Je voulais l'écouter. Surtout en cette période où le concept dissolution fait succès. Je voulais aussi entendre sa position au sujet de la coalition FCC - CACH. » a ajouté un militant de la base. 
D'après une source proche du président qui a préféré l'anonymat, des questions d'ordre sécuritaire seraient à la base de ce report. 


Gaëtan MAGALANO


Editeur.cd/ Publié par: Pob KIDIMBU - Le 26-01-2020 à 16:36
commentaires (0)



Aucun Commentaire pour cet article

Commenter

Create Account



Log In Your Account