Vous êtes ici: Accueil > éducation > EDUCATION-RDC: BARBARA KANAM au chevet des enfants, la Fondation Kanam lance la campagne "Tanga Bien" dans les écoles publiques de Kinshasa.
BARBARA KANAM, Présidente de la Fondation KANAM et les élèves du collège Saint Theophile de Lemba / copyright photo tierce
par: John KABESA
22-01-20 à 07:30
2271
  
1

BARBARA KANAM

L'artiste Chanteuse Barbara Kanam Mutond par sa fondation Kanam et en collaboration avec l'Association sans but F Mbobat ont procédé ce Mardi 21 Janvier 2020 au lancement de la nouvelle campagne de sensibilisation scolaire debaptisée "Tanga bien" dans la capitale Congolaise.

Le collège Saint Théophile dans la commune de Lemba a été choisi comme la première étape de cette initiative de sensibilisation scolaire dans les écoles publiques.   

La diva de la musique Africaine, Barbara Kanam explique que «  les enfants sont l'avenir de notre pays et l'éducation reste primordiale pour leur épanouissement » , « J'étais au collège Saint Théophile à Lemba et j'ai rencontré les élèves de l'école primaire et secondaire; c'était un échange très émouvant » a conclu l'initiatrice de la Fondation Kanam.  
Déjà bien réputée comme mère nourricière et motivatrice des jeunes,la diva Africaine poursuit son élan d'attachement et de soutien par ses gestes de solidarité et de soutien aux plus jeunes.  
Signalons que la campagne de sensibilisation scolaire dans les écoles "Tanga bien" a pour objectif  d'encourager les enfants à aimer les études afin de réussir leur cursus scolaire. 

John KABESA


Editeur.cd/ Publié par: John KABESA - Le 22-01-2020 à 07:30
commentaires (1)



64x64

DnoIH

26-08-21 07:28
sulfa trazodone eye drops
Commenter

Create Account



Log In Your Account