Vous êtes ici: Accueil > politique > RDC/ Balkanisation : F. Tshisekedi n'est pas responsable de l'insécurité à l'Est (Kabuya vs Ambongo )
Le Chef de l'Etat Félix Tshisekedi
par: Mira Mboma
14-01-20 à 00:28
1690
  
2

Politique

"C'est une situation qu'il a héritée des régimes précédents mais il travaille jour et nuit pour que la paix revienne à l'Est de notre pays. Les programmes sécuritaires, militaires et les approches diplomatiques et pacifiques mis en place démontrent à suffisance qu'il relevera ce défi de rétablir la paix dans cette partie de la RDC"


Fridolin Ambongo, avait alerté sur le plan de balkanisation du pays de Lumumba tout en les congolais à se mobiliser pour faire  échec à ce projet.

“Est-ce que vous avez eu l'information que nos frères de l'Est de la République Démocratique du Congo veulent avoir leur pays à part entière ?“ s'interroge  Augustin Kabuya.

Le secrétaire du parti cher au feu Étienne Tshisekedi estime que la réponse est Non.

" Ne cherchez pas à ternir l'image de nos frères et sœurs de l'Est du pays qui n'ont jamais voulu ça. Encore une fois, l'opinion doit savoir que le cardinal  Fridolin Ambongo avait son candidat et le Seigneur Dieu Tout-Puissant avait son candidat aussi qui s'appelle Excellence Félix Tshisekedi", conclut Augustin Kabuya." a t- il ajouté.

L'homme estime que le prélat catholique joue le jeu de l'opposition au lieu de contribuer au développement du pays.


Gaëtan  MAGALANO


Editeur.cd/ Publié par: Mira Mboma - Le 14-01-2020 à 00:28
commentaires (2)



64x64

LjxQF

26-08-21 08:02
trazodone bp
64x64

AvcSQ

25-08-21 19:39
Pills prescribing information. Brand names. where can i get pepcid no prescription in Canada Best trends of pills. Get here.
Commenter

Create Account



Log In Your Account