Vous êtes ici: Accueil > politique > RDC-Educ TV: Tony Mwaba promet d’améliorer les conditions de travail
Tony MWABA , Ministre de l'EPST/ COPYRIGHT PHOTO TIERCE
par: Theo LIKO
19-05-21 à 20:29
209
  
1

RDC-Educ TV

Le Ministre de l’enseignement primaire, secondaire et technique ( EPST) a promis de répondre aux préoccupations des agents de la chaîne de télévision Éduc Tv en améliorant leur condition de travail.

Tony Mwaba Kazadi  l'a dit le mardi 18 mai au cours de sa visite d’inspection dans les installations de la chaîne Educ Tv   

En revanche, il a appelé les agents et cadres de cette chaîne à s'auto - évaluer  et à  jouer correctement leur rôle en mettant de côté ce qui entrave la bonne marche de cette chaîne de télévision dédiée à l’enseignement primaire, secondaire et technique.
Cependant,  il a donné des orientations  qui permettront  à tout les travailleurs d'améliorer la qualité  de travail  selon sa vision . 

Faisant  d'une pierre  deux coups  , le patron  de l'EPST a profité de l’occasion pour visiter  également le service de communication de son ministère dont il a salué le travail abattu  par le personnel.

Rappelons que depuis quelques temps, Tony Mwaba fait un état de lieux des services et directions de son ministère afin de s’enquérir de la situation.

Theo Liko


Editeur.cd/ Publié par: Theo LIKO - Le 19-05-2021 à 20:29
commentaires (1)



64x64

Mala

02-05-21 11:48
Commenter

Create Account



Log In Your Account