Vous êtes ici: Accueil > politique > Ensemble Pour la République: Moïse KATUMBI nomme Dieudonné BOLENGETENGE, à la tête du Secrétariat Général
Dieudonné BOLENGETENGE, nouveau SG de l’ensemble pour la République
par: Theo LIKO
06-04-21 à 20:50
57
  
1

Ensemble Pour la République

L'autorité morale d’Ensemble pour la République Moïse Katumbi Chapwé a désigné le député national Dieudonné BOLENGETENGE pour conduire le Secrétariat Général de cette formation politique.

Selon les membres de Lamuka aile Katumbi, cette nouvelle désignation vient de marquer un grand pas pour l’avenir de ce parti politique qui a été officiellement reconnu par le ministère de l'intérieur le 10 Novembre 2020.

La nomination de Dieudonné BOLENGETENGE au poste de secrétaire général va accélérer la désignation et mise en place des animateurs des organes centraux  et des coordonateurs du parti à travers tous les territoires de la RDC.

De son côté, le nouveau  promu au secrétariat général a exprimé sa gratitude pour la confiance lui accordée par le président national Moïse Katumbi. « Je voudrais, du fonds de mon cœur et au nom de ma famille, vous exprimer ma profonde gratitude pour votre souveraine décision de me nommer SG de notre parti Ensemble pour la République. Vous me faites confiance en dépit de mes infirmités et autres faiblesses ; je vous promets de ne ménager aucun effort pour remplir loyalement et fidèlement les tâches qui relèvent de mon engagement et mes obligations. Avec l'aide du Bon Dieu, nous réussirons ensemble.» a-t-il réagit sur son compte Twitter.

Cette nomination intervient après un long moment de vacance de ce poste suite au décès de l'ancien secrétaire général Pierre LUMBI, le 14 Juin 2020.


Theo LIKO


Editeur.cd/ Publié par: Theo LIKO - Le 06-04-2021 à 20:50
commentaires (1)



64x64

Mala

17-03-21 16:24
Commenter

Create Account



Log In Your Account