Vous êtes ici: Accueil > sports > CAF C1: Sans pitié SIMBA SC signe la sortie mortelle de l’As VCLUB en phase de groupes (4-1)
Le milieu de Simba SC en duel avec Amédée Masasi de l’As vclub.
par: John KABESA
03-04-21 à 20:00
65
  
1

CAF C1

Encore une mort précipitée de l’As Vclub en compétitions Africaines.

Les dauphins noirs de Kinshasa ont été croqués en déplacement par les Tanzaniens de Simba Sports Club sur la note de 4 buts à 1. 
C’est dans le cadre de la 5 ème journée du groupe A de la Ligue des Champions de la CAF.

En effet, L’effectif du coach Florent IBENGE IKWANGE a été cueilli à froid par les locaux suite à l’ouverture du score dès la 30e minute de Louis MIQUISSONE.


Ensuite les verts et noirs Kinois audacieux vont réagir par une bonne circulation de la balle qui s’est soldée par une réplique pour l’égalisation grâce à une frappe de ZEMANGE SOZE à la 32e minute.


Très révolté, le club Tanzanien va marquer avec force trois fois de suite d’abord par CHAMA avant la pause à la 46e minute. BWALYA pour la troisième réalisation à la 66e et pour clôturer le festival Tanzanien par CHAMA à la 88e minute.
Débordés par cette déroute critique, les bana véa ont fait montre d’une impuissance notoire.


Après cette défaite par un score lourd de (4-1), l’As Vclub est éliminée avant sa rencontre de la 6e journée du groupe A avant la réception des Soudanais d’Al Merreikh, le week-end du 9 Avril prochain au stade des Martyrs à Kinshasa.
Les verts et noirs restent éliminés à la 3e place avec 4 points derrière Simba sporting  leader et Al Ahly deuxième respectivement avec 13 et 8 points.



John Kabessa Kabestone


Editeur.cd/ Publié par: John KABESA - Le 03-04-2021 à 20:00
commentaires (1)



64x64

Mala

17-03-21 16:23
Commenter

Create Account



Log In Your Account