Vous êtes ici: Accueil > sports > Foot/France : les cadres du PSG, MARQUINHOS et DI MARIA, victimes du double cambriolage
Les joueurs Français / Copyright photo tierce
par: Theo LIKO
15-03-21 à 18:27
314
  
1

Foot/France

Un nouveau malheur dans la famille du PSG.

La rencontre face au FC Nantes qui s’est soldée par la défaite parisienne sur le score d’un but contre deux , le dimanche 14 Mars n’a pas été orpheline des mauvaises nouvelles.
Les deux joueurs du club de la capitale ont été victimes d’un cambriolage simultané.

La famille de l’attaquant, Argentin, Angel DI MARIA a été suite de vol suivi d’une séquestration dans sa résidence.

Une incident similaire a été enregistré dans le domicile des parents du défenseur Brésilien , Marcos CORREAS dit MARQUINHOS.

En effet , les parents du capitaine du club de la capitale ont été visités, la nuit dernière par les voleurs qui ont emporté les biens évaluées à près de 2000 Euros avec usage de la violence.

Le plus grand préjudice a été enregistré chez Angel DI MARIA qui a perdu 500 000 Euros, de bijoux en présence de sa famille touchée par ce home-jacking.

Cette information qui mobilise les médias Français a été propagée lors d’un échange entre le directeur sportif, Leonardo et le staff technique du PSG.

Dans la matinée de ce lundi 15 Mars plusieurs autres révélations sur les dégâts commis et par les auteurs de cette triste soirée ont été livrés.

De son côté, le Capitaine MARQUINHOS  a plutôt rassuré sur son Instagram la bonne santé de sa famille que les autorités françaises ouvrent des enquêtes sur ce drame qui touche le monde sportif.


Theo Liko


Editeur.cd/ Publié par: Theo LIKO - Le 15-03-2021 à 18:27
commentaires (1)



64x64

Mala

03-03-21 08:32
Commenter

Create Account



Log In Your Account