Vous êtes ici: Accueil > sciences > SANTE / LUALABA: Modernisation de l'hôpital ; RICHARD MUYEJ réceptionne ce 04 décembre un lot important du matériel dernier cri
Le Gouverneur du Lualaba Richard MUYEJ et le médecin directeur de l'hôpital de référence de Mwangeji / Copyright Photo Presse gouvernorat
par: Mira Mboma
05-12-19 à 15:56
468
  
0

SANTE / LUALABA

La modernisation de l'hôpital général de référence mwangeji, une priorité pour le gouvernement provincial du lualaba.

Ce mercredi 04 décembre le gouverneur Richard Muyej Mangeze Mans a assisté à la réception d'un lot important du matériel médical dernière génération en présence du médecin directeur de cet hôpital.
Il s'agit d'un premier lot de matériels constitué entre autres de L'Irl et du matériel de l'imagerie en attendant l'arrivée d'un deuxième lot dans les tous prochains jours.
Pour Richard Muyej Mangeze Mans cette acquisition est Une volonté manifeste de son gouvernement d'améliorer la qualité des soins de la population et une façon de réduire la fréquence de transfert des malades à l'étranger, l'objectif étant de rendre mwangeji un hôpital réellement de référence.
Une équipe des médecins Indiens est attendue dans les tous prochains jours pour renforcer les équipes médicales sur place.

Michel KONGOLO


Editeur.cd/ Publié par: Mira Mboma - Le 05-12-2019 à 15:56
commentaires (0)



Aucun Commentaire pour cet article

Commenter

Create Account



Log In Your Account