Vous êtes ici: Accueil > santé > LUTTE CONTRE LE SIDA: la Dir.-Exec. de l'ONU SIDA, Susan KASEDDE chez Sylvestre ILUNKAMBA pour les préparatifs de la célébration du 1 Décembre à Kinshasa
Les représentants de l'ONU SIDA chez le 1er ministre / Copyright photo tierce
par: Mira Mboma
30-11-20 à 06:52
287
  
1

LUTTE CONTRE LE SIDA

Le Premier Ministre ILUNGA ILUNKAMBA a échangé le Vendredi 27 Novembre dernier à la Primature avec la Directrice Exécutive Pays de l'ONU SIDA en RDC Susan KASEDDE MUWANSE.


Cette Diplomate a été conduite auprès du Chef du Gouvernement Central par le Docteur Liévin KAPEND KALALA, Secrétaire Exécutif National du Programme National Multisectoriel de Lutte contre le SIDA (PNMLS). 


Pour la circonstance, Susan KASEDDE MUWANSE a exposé au Premier Ministre ILUNGA ILUNKAMBA, la situation complete des préparatifs de la célébration de la journée du 1er Décembre prochain  dédiée Mondialement à la lutte contre le SIDA.


En croire cette Représentante de l'ONU-SiDA; "Kinshasa a été choisi comme ville pilote pour le lancement du message officiel mondial de l'année 2020", a indiqué la Directrice Exécutive..

Cette émissaire de cette agence spécialisée  de l'ONU SIDA basée à Genève en Suisse séjourne à Kinshasa. Une opportunité pour le PNMLS et l'Agence de l'ONU SIDA/ RDC de sensibiliser davantage l'humanité entière sur les conséquences du VIH SIDA, la pandémie ravageuse du siècle passé qui décime la communauté mondiale. 



Junior IKA


Editeur.cd/ Publié par: Mira Mboma - Le 30-11-2020 à 06:52
commentaires (1)



64x64

Mala

06-01-21 19:53
Commenter

Create Account



Log In Your Account