Vous êtes ici: Accueil > Société > Salon International du Tourisme: Yves BUNKULU ZOLA confirme l'Ouverture de la 1ere Édition du 7 au 8 Décembre 2020 à Kinshasa
Yves BUNKULU ZOLA, Min du Tourisme/ Copyright photo tierce
par: Mira Mboma
18-11-20 à 16:16
105
  
0

Salon International du Tourisme

Le Ministre du Tourisme Yves BUNKULU ZOLA a au cours d'une conférence de presse tenue à Kinshasa confirmé l'organisation du premier Salon International du tourisme à Kinshasa. Cet événement est annoncé du 7 au 8 Décembre 2020 au Pullman de Kinshasa.

Il faut noter que suite à l'absence de la République Démocratique du Congo aux grands rendez-vous consacrés à la promotion du tourisme, cette première édition du Salon International du tourisme tient à sensibiliser le public sur l'importance du tourisme dans le développement socioéconomique de la RDC.


L'objectif majeur de ce Salon est de promouvoir les sites touristiques RdCongolais, de réfléchir et d'échanger sur la valorisation et l'accessibilité de l'offre pour créer les opportunités d'affaires qui se présentent en RDC.



Signalons que plusieurs activités d'accompagnement sont prévues. Il s'agit notamment des expositions, des conférences, la nomination des ambassadeurs du tourisme en RDC, la remise des trophées aux meilleurs opérateurs, les réunions Ministérielles et les animations culturelles.



Junior IKA


Editeur.cd/ Publié par: Mira Mboma - Le 18-11-2020 à 16:16
commentaires (0)



Aucun Commentaire pour cet article

Commenter

Create Account



Log In Your Account