Vous êtes ici: Accueil > culture > MUSIQUE:« Ce n'était pas destinée au Chef de l'État », explique TSHALA MUANA sur la chanson ingratitude
Mamu Tshala Muana, Ariste musicienne / Copyright photo tierce
par: Theo LIKO
17-11-20 à 21:10
107
  
0

MUSIQUE

L'artiste Musicienne TSHALA MUANA qui était en détention à l'Agence National des Renseignements ( ANR ) depuis le lundi 16 Novembre vers 11heures a été libérée ce mardi 17 novembre 2020.

Sur sa détention causée par sa chanson « ingratitude », TSHALA MUANA a fait savoir devant la presse que cette chanson qui n'était même encore sur le marché, n'était pas destinée au chef de l'État.

" La chanson ingratitude n’était pas encore mixée. Elle n’avait pas de clip non plus. C’est une fuite. Ce n’est pas destiné au Chef de l’Etat" a-t-elle précisé avant d'indiquer qu'elle travaille sur ce morceau depuis 2013.


Et de poursuivre, 
« Je chante la trahison parce que  j'ai connu beaucoup de trahisons dans ma vie professionnelle » explique-t-elle sur le sens de cette chanson mal interprétée par certaine opinion.


Signalons que plusieurs organisations de Défense des droits Humains et des femmes dont l'ACAJ, l'ASADHO,  et d'autres acteurs politiques ont plaidé pour sa libération sans condition.


Théo Liko


Editeur.cd/ Publié par: Theo LIKO - Le 17-11-2020 à 21:10
commentaires (0)



Aucun Commentaire pour cet article

Commenter

Create Account



Log In Your Account