Vous êtes ici: Accueil > éducation > LUALABA: Réhabilité, l'Institut de Développement Industriel et Agricole de Sandoa ''IDIAS'' remis au service de la jeunesse
Le Gouverneur du LUALABA Richard Muyej / Copyright photo tierce
par: Mira Mboma
06-11-20 à 06:24
139
  
0

LUALABA

Recréer l'avenir de la Province de Lualab basé sur la formation et l'éducation comme moteur du développement, le Gouvernement provincial conduit par Richard MUYEJ MANGEZE MANS poursuit la conquête au bénéfice de tous les recoins de cette Province.

Le Gouvernement provincial a autorisé  la réouverture des portes de l'institut de Développement et Agricole de Sandoa (IDIAS).
Cet établissement scolaire scolaire est une propriété de la mission Méthodiste MWAJINGA.

Renforcer la formation des ingénieurs mécaniciens et agronomes dans cette partie de Lualaba est l'une des missions de cette institution scolaire. 


Signalons que la réouverture de l'IDIAS est intervenu par une serie de travaux de construction et réhabilitation des différents bâtiments. 

Pour rappel le Gouverneur, Richard MUYEZE surnommé "Papa social, le batisseur" poursuit sa vision de construire et Viabiliser les différents établissements scolaires et autres centres de formation dans l'ensemble de la province de Lualaba. 


Assurer une education de qualité recrée la vie et la vision du développement des  générations futures, dit-on...

Mira MBOMA


Editeur.cd/ Publié par: Mira Mboma - Le 06-11-2020 à 06:24
commentaires (0)



Aucun Commentaire pour cet article

Commenter

Create Account



Log In Your Account