Vous êtes ici: Accueil > politique > Assemblée nationale : Début des travaux de désinfection de la salle du congrès
Assemblée nationale : début des travaux de désinfection
par: Pob KIDIMBU
22-10-20 à 20:43
579
  
0

Assemblée nationale

La lutte contre la propagation de la pandémie de la covid-19 en RDC reste un combat que respecte la présidente de l'Assemblée nationale.

Dans cette soirée de ce jeudi 22 octobre 2020 juste après sa communication pour sur le report de la plénière à l'assemblée nationale,  l’opération de désinfection de ce bâtiment a débuté.

Des travaux qui trouvent sa raison d'exister par le fait que la cérémonie de prestation de serment des juges constitutionnels organisée dans la salle de Congrès n'a pas respecté les gestes barrières éditées par le secrétariat en charge de la riposte au coronavirus.

La période poste Etat d'urgence n'enlève en rien à l'existence de cette pandémie. La présidente de l'Assemblée nationale, première femme a être élue au perchoir de la chambre basse du parlement  tient non seulement à la vie de ses collègues députés mais aussi aux respect de recommandation à observer pendant cette période.

Depuis l'annonce  de cette pandémie sur le sol congolais le nombre de cas dépasse déjà 10 mille sur l'ensemble du territoire national. 

Gaëtan Magalano


Editeur.cd/ Publié par: Pob KIDIMBU - Le 22-10-2020 à 20:43
commentaires (0)



Aucun Commentaire pour cet article

Commenter

Create Account



Log In Your Account