Vous êtes ici: Accueil > sciences > Goma : crash de l'avion de la compagnie Busy Bee le bilan fait état de 26 morts
Avion de la compagnie Busy Bee/ Copyright © Editeur.Cd
par: Mira Mboma
24-11-19 à 21:52
337
  
0

Goma / aviation

La ville de Goma a assisté ce dimanche 24 novembre au crash d'un avion de la compagnie Busy Bee et le bilan final du crash fait état de 26 morts

Alors que l'avion venait a peine de quitter Goma pour Beni avec à son bord plus ou moins 17 passagers, l'appareil a rater son décollage pour s'écraser sur des maisons en plein centre ville précisément au quartier Mapendo. 
Saisit de la situation, Le gouverneur du Nord-Kivu en mission de services à Beni, a tout de suite manifesté sa désolation, sa tristesse sur ce drame qui venait d'endeuiller encore une fois la province du Nord-Kivu.
NZANZU KASIVITA CARLY à présente ses sincères condoléances aux familles des victimes, il faut reconnaître que la partie Est de la RDC à connu plusieurs cas de crash d'avions qui ont coûté la vie à plusieurs compatriote.
Pour les observateurs avertis, plusieurs avions qui survolent  l'espace aérien congolais ne répondent pas aux normes voilà pourquoi on assiste à des crashs à répétition. 
Ils interpellent l'Etat congolais à mettre un peu de l'ordre dans ce secteur en renforçant la sécurité aérienne pour éviter ces genres de drames dans le futur. 

Mira MBOMA


Editeur.cd/ Publié par: Mira Mboma - Le 24-11-2019 à 21:52
commentaires (0)



Aucun Commentaire pour cet article

Commenter

Create Account



Log In Your Account