Vous êtes ici: Accueil > économie > RDC: la situation socio-économique du tanganyika au centre des debats entre Sylvestre Ilunga Ilunkamba et le caucus des députés nationaux de cette province
Le premier ministre Sylvestre ILUNKAMBA photo tiers
par: Mira Mboma
14-10-20 à 19:33
74
  
0

Situation socio-économique du tanganyika

Le 1er ministre ILUNGA ILUNKAMBA a accordé ce mardi 13 Octobre, une audience à la délégation du caucus des députés Nationaux de la province de Tanganyika , conduite par l'honorable député National Martin Kabwelulu .

Cette délégation a présenté au  chef du Gouvernement la situation Socio- économique de cette  province ,  les projets priotaires et urgents du Tanganika. 

En revanche, c'est notamment le manque d'infrastructures de base, les problèmes de voirie urbaine  , la reconstruction de ponts et l’entretien des routes de desserte agricole de cette Province, ainsi que le paiement de 2 millions de dollars Américains sur la question du conflit entre la RDC et la Zambie, et la question des populations déplacées suite aux catastrophes naturelles . 

Selon le Président du Caucus des élus du Tanganyika Martin Kabwelulu , le Premier Ministre a prêté une oreille attentive à tous les problèmes posés et a promis des solutions idoines d'ici peu.

Junior IKA


Editeur.cd/ Publié par: Mira Mboma - Le 14-10-2020 à 19:33
commentaires (0)



Aucun Commentaire pour cet article

Commenter

Create Account



Log In Your Account