Vous êtes ici: Accueil > éducation > RENTREE SCOLAIRE 2020-2021: L’association splendeur à la rescousse des demunis
Les membres de l'association splendeur
par: Mira Mboma
12-10-20 à 15:34
196
  
0

Rentrée scolaire

En marge de cette rentrée scolaire l’asbl «  Association splendeur » a procédé à la remise des quelques fournitures scolaires en son siège aux orphelins, indigents et autres démunis de la TSHANGU.

Une manifestation qui s’est déroulée dans une ambiance bonne enfant en présence de bénéficiaires accompagnés de leurs parents veuves  ainsi que des responsables de cette ASBL.

Pour Sandra KIMPIONI,  cadre de l'ASBL, ce geste de cœur  vise à encourager l’éducation de la jeunesse.

Cependant,elle  lance  par ailleurs un appel aux personnes de bonne  foi pour soutenir cette démarche afin de satisfaire tant d’autres enfants en difficultés. 
Satisfaite du déroulement de cette activité qui a connu un succès   sans précédent, patience KOMISA membre de cette association estime que tout a concouru à la volonté du très haut.

En outre, les orphelins bénéficiaires  de ces fournitures scolaires n’ont pas su étouffé leur satisfaction  au geste posé par l’association splendeur  que coordonne  madame lady.

Rappelons que c’est pour la énième fois que cette ASBL pose  ces genres d’actions caritatives, elle projette  plusieurs actions dans les jours à venir.

Junior IKA


Editeur.cd/ Publié par: Mira Mboma - Le 12-10-2020 à 15:34
commentaires (0)



Aucun Commentaire pour cet article

Commenter

Create Account



Log In Your Account