Vous êtes ici: Accueil > politique > RDC/ FCC -CACH: Mise en garde de force des patriotes (FP) adressée à monsieur DUNIA KILANGA (Cadre au sein du Parti PPRD)
Logo force des patriotes (FP) / Copyright © Editeur.cd
par: Mira Mboma
17-11-19 à 21:58
726
  
1

RDC/ FCC -CACH

Monsieur Dunia Kilanga, nous avons suivi avec consternation, vos propos irrespectueux et irresponsables contre son Excellence Monsieur le Président de la République, Chef de l'Etat, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

C'est un manquement grave et un outrage au Chef de l'État, mais aussi, une imputation dommageable à l'endroit de votre autorité morale Le Président Honoraire et Sénateur à vie, Mr Joseph Kabila Kabange, à qui vous attribuez la responsabilité et forfaiture d'avoir consciemment violé la constitution en nommant un Président de la République.
Vous êtes donc poursuivable devant les hautes juridictions pénales de notre pays, qui se veut respectueux des instituons en général, et particulièrement le Président de la République.
Nous exigeons que votre parti politique vous inflige des lourdes sanctions exemplaires,  afin de faire taire cette folie de grandeur passée qui gangrène les  ennemis de l'alternance pacifique et démocratique, et des bonnes relations qu'entretiennent votre autorité morale et le Chef de l'État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, en tant que son consultant privilégié.
Ceci dit, Force des Patriotes envisage des poursuites judiciaires à cause de l'outrage portée à son autorité morale, et plus encore au Président et garant de la Nation congolaise.

 Sam Kalambay ,Secrétaire Général FP/ ÉDITE


Editeur.cd/ Publié par: Mira Mboma - Le 17-11-2019 à 21:58
commentaires (1)



64x64

MichaelKef

22-07-21 01:51
free foreign dating sites free no fee [url="http://onlinedatinglook.com/?"]stefani schaefer dating[/url]
Commenter

Create Account



Log In Your Account