Vous êtes ici: Accueil > sports > Foot-transfert : l'As Simba de Kolwezi présente ce mardi sa nouvelle recrue Mustafa Francis
Mustapha Francis, recrue de l'as Simba / copyright photo tierce
par: Theo LIKO
15-09-20 à 14:53
87
  
0

Foot-transfert

L'As Simba de Kolwezi annonce la présentation officielle de sa nouvelle recrue, l'attaquant international Burundais Mustafa Francis ce mardi 15 septembre 2020 au Stade Manika.

En provenance du Rwanda où il a évolué sous les couleurs Bugessea, l'attaquant Burundais séjourne à Kolwezi depuis quelque jours, tel a fait savoir le club de  la capitale du Lualaba.

"Cette présentation est prévue ce mardi au Stade Manika à 15h00' dans le stricte respect des gestes barrières pour lutter contre la propagation de la pandémie de Covid 19" renseigne le club.

Ainsi, après officialisation, devra rapidement se mettre au travail sous les commandes du technicien espagnol Julio César Gomez pour combler son retard face au reste du groupe déjà en préparation pour la 26eme édition de la Vodacom Ligue 1 ce 4 octobre 2020.


À noter que les détails de transfert de l'ancien sociétaire de Gor Mahia du Kenya Mustafa Francis ( 24 ans ) n'ont pas été revelés.


Théo Liko


Editeur.cd/ Publié par: Theo LIKO - Le 15-09-2020 à 14:53
commentaires (0)



Aucun Commentaire pour cet article

Commenter

Create Account



Log In Your Account