Vous êtes ici: Accueil > politique > Foot - RDC :Le coach Espagnol de l'AS Simba va virer 9 joueurs, 6 déjà écartés de l'effectif
Affiche de la Confrontation entre As Simba et cs Lualaba ce mercredi 9 septembre
par: Theo LIKO
09-09-20 à 10:30
452
  
0

Foot - RDC

Après une double rencontre amicale face à Mont Sion de Kolwezi le dimanche 6 septembre dernier au Stade Manika, le technicien espagnol Julio César Gomez compte déjà se séparer de 6 joueurs de son effectif sur 34.

C'est ce qu'a fait savoir la direction sportive du club de la capitale de Lualaba, qui renseigne que le coach Julio César Gomez a soumis à tout son effectif ancien comme nouveaux lors du  double match amical face à Mont Sion de l'entente sportif de Kolwezi, tous ont été en faveur des Kamikazes, 3-1 au premier et 6-3 au deuxième.

Suite à cette double opposition en amical, le technicien espagnol fait savoir qu'il doit se séparer de 9 joueurs au total , dont 6 après ces confrontations sur 34 dans l'effectif afin de n'en rester qu'avec 25 pour disputer la 26eme édition de la Vodacom Ligue 1 la saison 2020-21 qui débute le 25 septembre prochain.


Parmi les joueurs écartés, il s'agit d'Hervé Kamba, Musasa Mutombo, Junior Amsini,  Perce Tshikez, Jonathan Nsenga et Mwanza Muloji.


Signalons que les Rouges de la capitale de la province de Lualaba vont livrer une deuxième rencontre amicale ce mercredi 9 septembre au Stade Manika à 14h face au FC Lualaba.

En outre, ce match permettra au coach de dégager encore 3 joueurs sur les 28 restants à fin de garder son effectif à 25 dont 3 gardiens et 22 joueurs.

Théo Liko


Editeur.cd/ Publié par: Theo LIKO - Le 09-09-2020 à 10:30
commentaires (0)



Aucun Commentaire pour cet article

Commenter

Create Account



Log In Your Account