Vous êtes ici: Accueil > politique > UDPS Kibassa - Fédération funa: le secrétaire général Séraphin Umba donne le bâton de commande à Judith Makanda
Séraphin Umba, secrétaire général de l'UDPS KIBASSA
par: Theo LIKO
07-09-20 à 13:16
564
  
0

UDPS Kibassa - Fédération funa

Le secrétaire général Séraphin Umba a donné officiellement le dimanche 06 septembre le bâton de commande à Judith Makanda pour diriger la présidence de la Fédération Funa de l'Union pour la démocratie et le progrès social ( UDPS-KIBASSA).

Au cours d'une manifestation organisée dans la Commune de Bumbu, plusieurs autres cadres de ce parti ont été élevés dans differents postes.

Hormis Judith Makanda, Lilianne Kajemba va désormais occuper la ligue des femmes de cette nouvelle Fédération de la Funa, ainsi que tous les membres du bureau, allant du secrétariat, à la ligue des jeunes, aux fédéraux et autres.

En outre, le secrétaire général Séraphin Umba a dans sa prise de parole affirmé que :

"notre but est d'avoir plus des députés nationaux et provinciaux. C'est ainsi que le chef de l'état Félix Tshisekedi pourra diriger selon sa vision. Tel est notre objectif. Le plus important pour nous est que le chef de l'état revienne en 2023" a relevé Séraphin Umba.

A lui d'affirmer :

" l'UDPS-KIBASSA est la béquille du chef de l'état par son comportement, le respect des lois et des autorités, raisons pour laquelle nous avons fait venir le bourgmestre de la commune de Bumbu,ce qui reste à faire est de se représenter dans toutes les districts de Kinshasa et provinces de la république démocratique du Congo" a-t-il conclu.

Les sections des plusieurs communes, les cellules des quartiers de Selembao et leurs membres du bureaux ont été également présentés.


Théo Liko


Editeur.cd/ Publié par: Theo LIKO - Le 07-09-2020 à 13:16
commentaires (0)



Aucun Commentaire pour cet article

Commenter

Create Account



Log In Your Account