Vous êtes ici: Accueil > sports > Lualaba / Foot: l'AS Simba place la barre très haute pour la saison 2020-21 , 14 joueurs viennent en renfort.
Les joueurs de l'AS Simba
par: Theo LIKO
31-08-20 à 21:51
289
  
0

Lualaba / Foot

Dans sa quête de rehausser le niveau du club et de troubler la hiérarchie imposée au niveau national par l'As V Club, le TP Mazembe et le DCMP, l'association Sportive Simba se lance à fond dans le Mercato en annonçant l'arrivé de 14 joueurs en provenance de Kinshasa, Goma, Bunia et de l'étranger pour renforcer l'effectif.

Le staff technique de l'entraîneur Julio César Gomez,  des kamikazes de l'AS Simba compte déjà l'arrivée des joueurs en provenance de Kinshasa notamment de l'académie Club Rangers qui sont : Akis Mambazulua, Yeneto Ismaël ,Okende et le jeune  Langata qui a passé deux semaines d'essai à Léganes en Espagne, également 3 joueurs viendront de Bunia et 2 de Goma.

Entretemps , 4 joueurs en provenance du Ghana et 2 de l'Afrique du Sud sont attendus à Kolwezi la capitale mondiale de Cobalt dans la province de Lualaba en vu d'étoffer le vestiaire des kamikazes.


Notons que 10 jours d'essai sera donné aux joueurs afin d'en retenir que 25 joueurs pour l'effectif de la saison 2020-21


Théo Liko


Editeur.cd/ Publié par: Theo LIKO - Le 31-08-2020 à 21:51
commentaires (0)



Aucun Commentaire pour cet article

Commenter

Create Account



Log In Your Account