Vous êtes ici: Accueil > sciences > LUALABA : Après le passage du Sp Shadari et sa délégation,Richard Muyej a remercié sa base pour le travail abbatu
SP SHADARY ET LE FÉDÉRAL DU LUALABA RICHARD MUYEJ GOUVERNEUR DU LUALABA/Copyright photo presse gouvernorat
par: Mira Mboma
05-11-19 à 17:08
221
  
0

LUALABA

Le Pprd lualaba était au four et au moulin pour offrir un accueil chaleureux, un accueil digne de ce nom au secrétaire permanent Emmanuel Shadari ainsi que sa délégation la semaine dernière à kolwezi.

Le Pprd lualaba était au four et au moulin pour offrir un accueil chaleureux, un accueil digne de ce nom au secrétaire permanent Emmanuel Shadari ainsi que sa délégation la semaine dernière à kolwezi. En bon père de famille, Richard Muyej a tenus à remercier tout les militants du pprd pour la marque d'amour et de confiance qu'ils ont démontré à leur Président national Kabila Kabange, au secrétaire permanent Emmanuel Shadari, ainsi qu'à toute la délégation qui a accompagné le SP à kolwezi. 
Ce samedi 02 novembre une ambiance électrique à vécu au siège du pprd kolwezi, le lieu à été saturé par des militants venus de tous bord pour écouter le message de leur fédéral, leur gouverneur, celui qu'ils appellent affectueusement Papa Solution. parmis eux les cadres du pprd, et plusieurs camarades dont nombreux ont adhéré au parti lors du passage du SP Shadari au lualaba et beaucoup d'autres ont renouvelé leur engagement aux idéaux du parti.Prenant la parole, le gouverneur Richard Muyej Mangeze Mans à d'abord remercié tous les camarades pour s'être dévoués pour assurer la réussite totale de la tournée du SP au lualaba. 
l'exécutif provincial à également profité de l'occasion pour rappeler ses camarades à l'unité du parti et à rester très vigilant tout en se préparant aux échéances  électorales de 2023 pour éviter l'échec de 2018 et à faire continuellement confiance à l'autorité morale et président National du pprd JOSEPH KABILA. 
Demain se prépare aujourd'hui à t- il martelé, voilà pourquoi les stratégies doivent être peaufinées a la base afin d'avoir plusieurs députés provinciaux Pprd, le maire de la ville élu du pprd bref le drapeau du pprd doit être présent à tout les niveaux et dans toutes les instances décisionnelles de la province. 
Un retrait est prévu dans les prochains jours où 1000 personnes prendrons part à une formation; tout cela dans le cadre de la redynamisation du parti et des préparatifs  aux échéances  à venir.
Le PPRD de Joseph Kabila se porte de plus en plus bien dans le Lualaba et confirme sa place du  leader des partis politiques dans dans cette riche province.

Mira MBOMA


Editeur.cd/ Publié par: Mira Mboma - Le 05-11-2019 à 17:08
commentaires (0)



Aucun Commentaire pour cet article

Commenter

Create Account



Log In Your Account